La Grande Grèce des 300
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Grèce des 300


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Informations sur la Grèce Antique

Aller en bas 
AuteurMessage
Léonidas
Ier roi de Sparte et commandant des 300/ agent de la langue française
Ier roi de Sparte et commandant des 300/ agent de la langue française
Léonidas


Masculin
Nombre de messages : 129
Lieu(x) : Grèce- Sparte
Métier(s) : Roi de Sparte
État de santé : en parfaite santé, légère soif
Date d'inscription : 25/03/2007

Informations sur la Grèce Antique Empty
MessageSujet: Informations sur la Grèce Antique   Informations sur la Grèce Antique Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:40

Bon, pour les passionnés d'histoire et pour les connaisseurs en cette matière. Je vous invite a me suggérer ou à écrire dans ce forum des articles concernant le sujet immensement complexe de la Grèce Antique. C'est une des périodes les plus longues et les plus fastidieuses de l'Histoire. Des grands philosophes comme Platon, Socrate ou des historiens comme Hérodote ont continué d'écrire l'histoire de leur ancêtre et on poursuivit la leur. Certains textes comme : L'Illiade, L'Odyssée, l' Enquête. Depuis longtemps, je lis sur ces sujets et je me passionne pour l'Histoire. Mais vue la complexité du sujet, j'aurai besoin de votre aide pour perfectionner le forum ainsi que de nous renseigner mutuellement.

Merci de votre collaboration.

Ps: Des sujets seront ouverts au cours des prochains jours afin de discuter plus longuement sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
https://les300.forums-actifs.com, www.antimo.frbb.net, www.romulu
 
Informations sur la Grèce Antique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Grèce des 300 :: Forum :: Discution Générale :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser