La Grande Grèce des 300
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Grèce des 300


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrainement

Aller en bas 
+2
Léonidas
Arthur
6 participants
AuteurMessage
Arthur

Arthur


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Lieu(x) : Sparte ou un champ de bataille
Métier(s) : Hoplite
État de santé : En forme
Date d'inscription : 27/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:47

Arthur entra dans la caserne. Il salua son instructeur qui enseignait la technique de la phalange a des jeunes recrues. Arthur portait sa cuirasse de bronze qui luisait a la lumière du soleil au dessus de sa tunique. Il portait aussi se cnémides de la même matière. A sa ceinture pendait sa falcata et il portait au bras gauche son aspis koilè. Il déposa son arme puis il se mit sur le terrain et commença a courir en armure. Au bout d'une dizaine de tour Arthur s'arrêta. Il récupéra son souffle en faisant quelques étirements. Après avoir réoccupera il pris sa falcata et commença a décrire de large cercle. Il s'imagina un adversaire. Son bouclier et sa lame étaient en parfaite harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Ier roi de Sparte et commandant des 300/ agent de la langue française
Ier roi de Sparte et commandant des 300/ agent de la langue française
Léonidas


Masculin
Nombre de messages : 129
Lieu(x) : Grèce- Sparte
Métier(s) : Roi de Sparte
État de santé : en parfaite santé, légère soif
Date d'inscription : 25/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:40

Le roi Léonidas, peu éveillé décida de rentrer dans la caserne. Le soleil brillait dangereusement dans le ciel. Il faisait fondre la force des hommes. La sueur virile et l'étreinte chaude du vent d'été ne firent plus qu'un. Les corps bouillonnants, d'ailleurs au départ, des soldats élites et novices se tiraillait dans le sable des arènes de la caserne.

Léonidas ne venait pas de se lever il avait travaillé chaudement sur le jardin des rois d'antan. Il ne laisse surtout pas de viles jardiniers entretenir ce jardin qui a beaucoup de générations. Non, il veut bien sur le faire lui même.

Donc le roi regardait ces féroces guerriers. Fier, il cria le cri de guerre spartiate. Et tous les soldats se détournèrent et trouvèrent leur roi avec son glaive dans les airs. Ils le saluèrent honorablement et il dit :

-«Spartiates, je suis fier de vous! Vous êtes la gloire de la Grèce. Ainsi ais-je parlé! Mais quelqu'un veux bien se permettre de faire un petit duel avec Léonidas, fils d'Anaxandridas II? Autrefois vous vous battiez avec lui sur les plaines de Corinthe.»

Il regarda le ciel toujours céruléen et attendit que quelqu'un se présente...
Revenir en haut Aller en bas
https://les300.forums-actifs.com, www.antimo.frbb.net, www.romulu
Arthur

Arthur


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Lieu(x) : Sparte ou un champ de bataille
Métier(s) : Hoplite
État de santé : En forme
Date d'inscription : 27/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:45

Arthur s'avanca. Il ne resistait a aucun defis militaire meme contre le roi en personne. Il admirait son souverain et cela lui plaisait de se battre contre un homme de cette trempe la.

"Sire je releve le defi. Je vous laisse choisir les regles et les votres serontles miennes."

Il deposa son bouclier et s'appuya dessus en attendant la reponse du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Ier roi de Sparte et commandant des 300/ agent de la langue française
Ier roi de Sparte et commandant des 300/ agent de la langue française
Léonidas


Masculin
Nombre de messages : 129
Lieu(x) : Grèce- Sparte
Métier(s) : Roi de Sparte
État de santé : en parfaite santé, légère soif
Date d'inscription : 25/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:06

-«Les règles... Les règles... Comme dans la coutume, nous le ferons avec le glaive!.» Dit le roi tout fort-aise.

Aussitôt, il dégaina son grand glaive de son fourreau. Dans un clignement assourdissant, il pointa son arme sur son bouclier. Et salua son ''adversaire''.

-«Bats-toi soldat!»
Revenir en haut Aller en bas
https://les300.forums-actifs.com, www.antimo.frbb.net, www.romulu
Théodos Vi Cragnis
Sous-Comandant
Théodos Vi Cragnis


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Métier(s) : Militaire
État de santé : Pet le feu
Date d'inscription : 25/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:12

Théodos arrivait juste pour regarder le combat,il adorait regarder son roi dans la guerre et même contre un des ses soldats.Il s'acotta contre le mur puis observa,au milieu d'une foule grandissante.

*Superbe*

Il criat ensuite

-Honeur à Léonidas!
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Ier roi de Sparte et commandant des 300/ agent de la langue française
Ier roi de Sparte et commandant des 300/ agent de la langue française
Léonidas


Masculin
Nombre de messages : 129
Lieu(x) : Grèce- Sparte
Métier(s) : Roi de Sparte
État de santé : en parfaite santé, légère soif
Date d'inscription : 25/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:41

Il regarda d'un sourire Théodos mais à l'instant même Arthur attaqua sur le bouclier du roi. Surprit, il contrattaqua avec sa fureur dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://les300.forums-actifs.com, www.antimo.frbb.net, www.romulu
Arthur

Arthur


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Lieu(x) : Sparte ou un champ de bataille
Métier(s) : Hoplite
État de santé : En forme
Date d'inscription : 27/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:24

Le roi avait esquivé sa première attaque et avait viollment contrattaqué. Mais Arthur avait tenu sa position en se protégeant avec son aspis koilè. Il reattaqua son roi et les deux lame se rencontrèrent dans une gerbe d'étincelles. Les deux hommes combattait avec fureur,aucun ne donnait de signe de fatigue et aucun ne laissait un centimètre de terrain a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Ier roi de Sparte et commandant des 300/ agent de la langue française
Ier roi de Sparte et commandant des 300/ agent de la langue française
Léonidas


Masculin
Nombre de messages : 129
Lieu(x) : Grèce- Sparte
Métier(s) : Roi de Sparte
État de santé : en parfaite santé, légère soif
Date d'inscription : 25/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:04

Léonidas rit de bon coeur. Il regarda Arthur dans un rictus satisfait et lui donna un coup de bouclier pour le faire reculer. Le roi fit une parade et quelques pas.

Dans un rapide geste, il lui fit une jambette. Celui-ci à terre esquiva l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
https://les300.forums-actifs.com, www.antimo.frbb.net, www.romulu
Arthur

Arthur


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Lieu(x) : Sparte ou un champ de bataille
Métier(s) : Hoplite
État de santé : En forme
Date d'inscription : 27/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:01

Arthur etait a terre mais il contracta ses abdominaux et reussi a se remettre debout dans un saut. Il se remit en garde pour parer une eventuelle attaque du monarque. Il raffrmi sa prise sur son bouclier et sur son épée et il chargea son adversaire dans un cri puissant. L'epée de l'holite se fracassa sur le bouclier du roi se qui le destabillisa et Arthur lui assena un violent coup de bouclier se qui envoya Leonidas a terre et Arthur posa le bout de sa lame sur la gorge de son roi.

"Gagné ! Merci sire pour ce combat j'ai put combattre contre la personne que j'admire le plus et j'ai pus depasser mes limites. Merci beaucoup"

Il tendit la ùain a Leonidas et releva le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Ier roi de Sparte et commandant des 300/ agent de la langue française
Ier roi de Sparte et commandant des 300/ agent de la langue française
Léonidas


Masculin
Nombre de messages : 129
Lieu(x) : Grèce- Sparte
Métier(s) : Roi de Sparte
État de santé : en parfaite santé, légère soif
Date d'inscription : 25/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:33

-«Je suis enchanté d'avoir pu combattre un tel adversaire. Vous avez gagné. Je vous n'ai peu être pas gagé, mais que diriez vous de doubler votre salaire?»

Dit le roi, satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://les300.forums-actifs.com, www.antimo.frbb.net, www.romulu
Arthur

Arthur


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Lieu(x) : Sparte ou un champ de bataille
Métier(s) : Hoplite
État de santé : En forme
Date d'inscription : 27/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:22

"Je ne puis accepter sire. Je vous remercie mais vaincre mes adversaire est mon metier et la seule chose que je saisfaire mais votre bonté vous honore"
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Divine Décoratrice officielle
Hestia


Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:30

Un reflet de couleur d'oré se fit voir dans un coin de la caserne. C'était le reflet de la chevelure d'une femme, sans aucun doute. La jeune Hestia s'était faufillée dans la caserne sans se faire voir pour ainsi regarder quelques combats. Elle était tombée sur celui-ci et trouvant sa intéressant, elle n'avait pas pu résistée de rester tout le long...
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-graphique.actifforum.com
Arthur

Arthur


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Lieu(x) : Sparte ou un champ de bataille
Métier(s) : Hoplite
État de santé : En forme
Date d'inscription : 27/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:57

Arthur enleva son casque puis il se passa la main dans les cheveux. Il commenca a partir mais vu une jeune femme dans un coin de l'aire de combat. Il se dirigea vers elle et la salua avant de poser son aspis koilè au sol.



"Bonjour madame. Cela fait longtemps que je n'ai pas vu de femme sur l'aire de combat... Oh excusez moi je ne me suis point présenté. Je me nomme Arthur,hoplite dans la garde du roi. Je ne me souviens pas de vous avoir vu dans la cité puis-je vous demander votre nom ou cela est-il trop indiscret ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Divine Décoratrice officielle
Hestia


Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:22

Elle regardait d'autres soldats se préparant à leur propos combat lorsqu'Arthur s'approcha. Elle lui souria avant de répondre:

"Enchantée, je suis Hestia Julia Orilus. Vous pouvez m'appeler simplement Hestia. C'était un combat plutôt rapide il faut dire..."

Dit-elle doucement avec sa voix crystaline avec un sourire moqueur aux coins des lèvres en regardant l'air de combat ou le roi se tennait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-graphique.actifforum.com
Arthur

Arthur


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Lieu(x) : Sparte ou un champ de bataille
Métier(s) : Hoplite
État de santé : En forme
Date d'inscription : 27/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:31

Arthur rnedit le sourire de la jeune femme.

"Oui en effet ce fut un combat rapide mais on m'a toujours dit et ceci se verifie que plus vite on expedie un combat plus vite on peut s'en prendre a un autre adversaire et ceci est tres utile sur un champ de bataille quand vous riquez votre vie a chaque instant. Et combattre contre le roi donne plus de force et gagner contre cet homme me rejouis plus que tout."

Il sourit dans le vide en regardant le roi sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Divine Décoratrice officielle
Hestia


Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:41

"En vériter je ne m'y connais pas vraiment en combat..."

Mensonge mais cela ne paraîssait pas un seul moment... Elle continua.

"Je viens parfois pour tenter de comprendre vos mouvements...

Et encore la mensonge, quoiqu'il s'y cache un brin de vériter car elle sait tout à fait se servir d'une arme mais ce n'était pas permis aux femme de l'être...

"C'est fascinant toutes ces techniques que vous pouvez utiliser pour mettre un homme manger la poussière."

Totale véritée cette fois!


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-graphique.actifforum.com
Arthur

Arthur


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Lieu(x) : Sparte ou un champ de bataille
Métier(s) : Hoplite
État de santé : En forme
Date d'inscription : 27/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:42

"Et bien oui en effet c'est assez fascinant mais j'ai de la chance d'etre né a Sparte car ici depuis notre plus jeune age nous commencons a combattre."

Arthur parut reflechir un instant en fixant la jeune femme puis dit avec une voix legerement plus faible.

"Arretez moi si je me trompe mais les regards que vous posez sur les combatants sont trop critiques pour que vous ne connaisiez pas un temps soit peu le metiers des armes. Mais je me trompe surement..."

[hrp] Les femmes de Sparte n'avaient pas le droit de combattre ? Je ne me souviens plus :$ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Divine Décoratrice officielle
Hestia


Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:04

h.j. dans uns sens... C'est que les hommes trouveraient sa sûrement insultant de se voir terrasser par une femme, non?^^

Elle ramena son regard vers Athure avant de répliquer:

"C'est que se n'est les permiers combats que je vois... Je porte seulement une attention plus grande qu'avant!"

Dit-elle en haussant légèrement les épaules.

"C'est un moyen d'aquérire peut-être un base... C'est qu'on ne sait jamais où nous pouvons finir et dans quelle situation..."

Rajouta t'elle pour donné sa raison de vouloir apprendre à se battre à l'aide d'une épée, mais se qu'elle voulait vraiment c'était montrer que les femmes pouvaient toutes aussi bien porter l'épée que l'homme... C'était une mision plutôt difficile...


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-graphique.actifforum.com
Arthur

Arthur


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Lieu(x) : Sparte ou un champ de bataille
Métier(s) : Hoplite
État de santé : En forme
Date d'inscription : 27/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:44

"Vous m'interresez madame... Cela vous dirait t'il de faire un combat contre moi un de ces jours ? Je n'ai jamais combattu une femme et je pense qu'elles ne sont pas plus faible que les hommes car nous sommes peut etre plus fort plus resistants mais vous vous etes plus sournoises,pas dans le sens pejoratif, non vous etes plus doué dans la finesse et c'est souvent ce qui compte dans un combat."
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Divine Décoratrice officielle
Hestia


Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:01

Cette idée lui plaisait mais n'ayant pas d'épée pour elle-même, elle ne pouvait pas vraiment ce le permettre... Lors de ses "entraînements", elle utilisait l'une des épées de son père, sans qu'il ne le sâche, bien sur.

"C'est que je croix pas être une combattante hors pair... Et puis, sans équipement, je ne croix pas aller bien loin..."

Dit-elle d'une voix, sourire en coin, quelque peu incertaine mais toujours calme et douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-graphique.actifforum.com
Arthur

Arthur


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Lieu(x) : Sparte ou un champ de bataille
Métier(s) : Hoplite
État de santé : En forme
Date d'inscription : 27/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:21

"Ne vous inquietez pas c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Avec de l'entrainement vous egalerez bientot les hommes. Et pour l'equipement ne vous inquietez pas non plus en tant que soldat j'en ait en reserve meme si mes cuirasses seront surment un peu trop grande mais on s'en accomodera."

Arthur sourit a la jeune femme.

"Le devoir m'appele madame. Quand vous serez prete venez me chercher ici. Aurevoir,ce fut un plaisir de discuter avec vous."

Il remis son casque,salua Hestia et partit en direction des quartiers de la garde royale
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Divine Décoratrice officielle
Hestia


Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:55

Après avec salué Arthur à son tour, la jene femme partie elle aussi de son côté, sortant de la caserne, et se dirigeant vers le temple ou elle aimait passer quleques heures dans un silence religieux où elle pouvait penser tranquillement qui vagabondait d'un champs de fleur à la douce odeur, au champs de guerre où il n'y avait pratiquement plus d'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://folie-graphique.actifforum.com
cimon

cimon


Masculin
Nombre de messages : 3
Lieu(x) : sparte
État de santé : bon mais un peu fatigué
Date d'inscription : 08/06/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:47

le prince Cimon, prince d'Athène pasa à Sparte il venu a la caserne pour s'entrainer. celui-ci dégaina son glaive et fit quelque prise
Revenir en haut Aller en bas
stelios

stelios


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Lieu(x) : Sparte
Métier(s) : Garde royale d'élite
État de santé : Parfaite Santé
Date d'inscription : 03/07/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:23

Stelios, arriva en toute hâte dans la caserne, enfila rapidement son heaume, empoigna son épée et son bouclier et couru vers le roi, une fois placé devant le souverain, il s'agenouilla et prononça ces quelques mots : _"Mon roi, je vous pris de m'excuser pour ce retard plus qu'intolérable, je n'ai guère vu les heures passés et je crain que mon sommeil ne soit impardonnable, si il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour ...
_ Stelios ! voyons reprends ton souffle ! Ce n'est pas bien grave, cependant, je souhaiterai que tu commence ton entraînement avec un simple duel avec un très bon soldat. Arthur ! viens donc appliquer les prouesses dont tu as fait preuve pour me vaincre tout a l'heure face a mon garde royal.
Le jeune homme, parlant avec la jeune femme, fût déstabilisé par les paroles du roi, et cette dernière se mit a rire.
_ Je vous demende pardon mon roi, dit Arthur d'une fois confuse, mais je crain ne pas avoir écouté vos dernière paroles qui me concernaient certainement, je discutait avec cette demoiselle, je vous pris de m'excuser.
_ Je te demender de bien vouloir prendre place sur l'aire de combat, tu vas affronter Stelios, un de mes soldats d'élite, mes soldats sont certe puissants, forts et braves, mais ils sont aussi tête en l'air ! Dit Léonidas en poussant un petit rire de bonne humeur.
_ Fort bien mon roi, je suis prêt !

Une fois les deux guerriers en place, le bouclier et le glaive a la main, regardant chacun l'autre dans les yeux, leur sueur répendue sur leur tempe et leur corps par le soleil brûlant de ce mois d'été, le combat allait commencer. Stelios posa son glaive au sol et se donna un coup sur sa poitrine avec son poing comme signe de respect avant de reprendre son glaive, le jeune Arthur exerca le même mouvement, puis sous les ordres du roi, le combat commença. Arthur envoya un coup d'épée vertical vers Stelios qui leva son bouclier pour parer le coup, puis le leva brusquement pour déstabiliser Arthur, enchainant immédiatement après un coup a revers horizontal qu'Arthur para avec son glaive. Ce dernier contre-attaqua avec un coup de bouclier circulaire que Stelios évita en se baissant, puis il se releva en levant son bouclier, donnant ainsi un grand coup à Arthur qui sous la force de l'autre guerrier tomba au sol. Stelios donna un coup de glaive en direction d'Arthur qui roula aussitôt sur le côté lui permmettant de se relever pendant que Stelios termina son coup qui ne toucha que le sol. Et le combat reprit dans des conditions équitables.
Revenir en haut Aller en bas
stelios

stelios


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Lieu(x) : Sparte
Métier(s) : Garde royale d'élite
État de santé : Parfaite Santé
Date d'inscription : 03/07/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:41

Au bout de certain temps, les deux hommes reculèrent, ils se concentaient tous les deux sur leur stratégie, ce moment de réflexion permétait aux deux braves soldats de souffler quelques minutes, puis les deux combattants se mirent a charger l'un vers l'autre le bouclier en avant. Le choc fût lourd, mais Stelios, du haut de ses un mètre quatre vingt dix, ne fût que déstabilisé par Arthur contrairement a ce dernier qui fût tombé sur le dos. Ainsi fait, Stelios envoya un coup de pied dans la main de Arthur qui lacha son arme, et Stelios planta son épée à côté de la tête du perdant comme signe de victoire. Le jeune garde royal lui tendit la main pour le relevé.

"_ Quelle puissance incroyable, je n'ai jamais vu pareille prouesses dans la maîtrise des armes, vos contre-attaques sont plus qu'efficaces ! s'étonna Arthur surpris par sa défaite.
_ C'était un honneur pour moi de combattre un des miens. Répliqua Stelios. Vous êtes certe plus petit, mais votre force n'a d'égale que votre ruse !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel d'entrainement ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Grèce des 300 :: Grèce :: Sparte :: Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser