La Grande Grèce des 300
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Grèce des 300


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Domination PV tous se qu'il veulent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2007

Domination PV tous se qu'il veulent Empty
MessageSujet: Domination PV tous se qu'il veulent   Domination PV tous se qu'il veulent Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:56

Le chef des Armées séjournait à Ionie .
Tout proche de la frontière contre la Grèce, une partie de ses troupes avec lui.
C'était un jour d'été, il faisait très chaud .
Quand soudain un paysan déboula dans la pièce où Nalek mangeait:

"Monsieur quelque chose d'horrible vient d'arriver."

[Je compte sur vous pour me trouver quelque chose de vraiment horrrible]
Revenir en haut Aller en bas
Xerxès




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2007

Domination PV tous se qu'il veulent Empty
MessageSujet: Re: Domination PV tous se qu'il veulent   Domination PV tous se qu'il veulent Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:32

Le paysan arriva en bégueillant. :

-Le roi de perse arrive au village. Il veux que vour prépariez votre armé.
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2007

Domination PV tous se qu'il veulent Empty
MessageSujet: Re: Domination PV tous se qu'il veulent   Domination PV tous se qu'il veulent Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:56

Nalek resta 3 seconde bouche bée ,pendant ces trois secondes,il de posa trois question:
-*Est-ce que c'est vrai ?
-Quant arrive t-il exactement ?
-et enfin que dois-je faire *?

A la fin de ses trois secondes .Nalek ordonna a son second de mobiliser 4 bataillons d'archers ,tenues en uniformes sur les remparts.Il ordonna qu'on attelle les chevaux et que on tiennne informé tous les officiers et la cavalerie de se tenir en armes devant leurs baraquement,et d'ordonner au officiers de l'infanterie de se mobiliser en moins d'une demi-heure devant les 4 portes de la cité.
Et informer les citoyens de nettoyer la ville plus vite que sa.
Il se retira dans sa chambre et 3 minutes ,il en ressortit son hache et une tunique simple mais très élegante,il prit un coutelas et se rasa grossierement et se tenir près du centre de la ville entouré de bataillons se tenant debout a gauche d'un trone en Ivoire.
Revenir en haut Aller en bas
Xerxès




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2007

Domination PV tous se qu'il veulent Empty
MessageSujet: Re: Domination PV tous se qu'il veulent   Domination PV tous se qu'il veulent Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:59

le roi entra dans la ville et fut acclamer en dieu. Il se dirigea vers son trône d'ivoire et alla s'y asseoir.

il ordonna que seul Nalek, devais rester.
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2007

Domination PV tous se qu'il veulent Empty
MessageSujet: Re: Domination PV tous se qu'il veulent   Domination PV tous se qu'il veulent Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:01

Nalek regarda l'arrivée du roi avec attention .
Quant on ordonna que seuls le roi et lui devait rester il n'ordonna qu'a un bataillon de garder la porte .Les autres furent plaçés au portes ou sur les remparts.

Nalek fit la reverence :
"Seigneur,je vous ecoute ."
Revenir en haut Aller en bas
Xerxès




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2007

Domination PV tous se qu'il veulent Empty
MessageSujet: Re: Domination PV tous se qu'il veulent   Domination PV tous se qu'il veulent Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:30

" mon cher nalek heureux de te revoir"

Xerxès pris son ami dans les bras et s'approcha de son oreille et lui dit:

"l'heure est grave, les grecs beaucoup trop de terrain se sont des sans pitié il détruise quelque partie de la perse à tout les jours nous devons mettre fin à cette outrage. Je veux que tu aille attaquer quelque ville grecque mais tien toi loin de sparte pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Nalek

Nalek


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2007

Domination PV tous se qu'il veulent Empty
MessageSujet: Re: Domination PV tous se qu'il veulent   Domination PV tous se qu'il veulent Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:26

Je comprends ,O grand roi Xerxes.Mais je dois reunir une armée,moins nombreuses que les Immortelle et plus puissante que les 300 .Elle viendra du monde entier,je prenderai chaque homme que je rencontrer ayant un don.Bien que vous ne semblez pas aprecier je vous assure que dans 3 semaines,mon armée sera au complet et j'attaquerez par la Macédoine donc par les terres.

Sans attendre l'avis de son roi,Nalek partit tout seul en visitant les quatre coins de l'empire ....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domination PV tous se qu'il veulent Empty
MessageSujet: Re: Domination PV tous se qu'il veulent   Domination PV tous se qu'il veulent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domination PV tous se qu'il veulent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui veulent avoir un avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Grèce des 300 :: Perse :: Ionie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser