La Grande Grèce des 300
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Grande Grèce des 300


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Stelios

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stelios

stelios


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Lieu(x) : Sparte
Métier(s) : Garde royale d'élite
État de santé : Parfaite Santé
Date d'inscription : 03/07/2007

Stelios Empty
MessageSujet: Stelios   Stelios Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:57

Nom : Stelios

Après avoir vu le film j'était captivé, j'adore

Famille : Arphes

Métier : Soldat d'élite Spartiate

Grade : Elite de la garde personnelle du roi

Armes : glaive Spartiate en acier, lance en bois avec pointe en fer, ou est enroulé sous la pointe un long morceau de tissu rouge, en lettres grèques est gravé sur la partie en bois une inscription : Stelios, lance de Zeus, Bouclier Spartiate de 15kg orné d'un "V" a l'envers. casque de Spartiate en fer, grande cape rouge de voyage, genouillères et gantelets de protections en fer, sandalles grèques et calecon de cuir.

Age : 25ans

Lieu : Sparte

Histoire : D'une volonté de fer, d'une rage et d'un courroux sans égal, Stelios et un homme qui porte l'armure et les armes de son père, autrefois général des armées protégeant les termophyles. Sa franchise et son manque de délicatesse peut parfois blesser, bien qu'il reste apprécié du peuple de Sparte car c'est le garde personnel du roi Léonidas, l'élite des soldats Spartiate. Pour lui la mort sur le champ de bataille et le poste le plus honorable qu'il puisse atteindre, c'est ce qu'on lui a enseigné a son agogée. Sa mère était une oracle. Son fort caractère détermine sa valeur au combat, s'il est de mauvaise humeur il peut briser la machoire d'un perse avec sa main droite. Le combat au glaive et au bouclier et l'atout majeur de Stelios bien qu'il est débrouillard avec une lance qu'il peut envoyer a plusieurs dizaines de mètres au plus loin. Il est intrepide, arrogant et il pense avoir plus de chance de s'en sortir lui seul contre 20 hommes que lors d'un duel.

Physique :

Taille : 1,90 mètres
Poids : 80kg
Aspect : grand homme musclé comme la plupart des soldats spartiates, il a de longs cheveux chatins et a une cicatrice sur l'arcade et le long de bras droit. Sa musculature est si développée qu'il peu briser une noix de coco en deux en l'écrasant d'un coup de poing.

Devise : "Ma dévotion envers mon roi est telle que je pourrai le tuer lui même s'il me le demandait". "Reste a terre ! c'est ta place ..."
"T'arracher la vie serait trop aimable, je vais donc t'arracher le coeur pour que tu ne puisse plus penser a tes proches dans l'au dela."

Administrateur de ce forum ! En outre mon roi Léonidas, je t'offre mes services, en espérant libérer Sparte des griffes de ceux qui se prétandent mes maîtres, ou les tiens. AHOU ! AHOU !
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Ier roi de Sparte et commandant des 300/ agent de la langue française
Ier roi de Sparte et commandant des 300/ agent de la langue française
Léonidas


Masculin
Nombre de messages : 129
Lieu(x) : Grèce- Sparte
Métier(s) : Roi de Sparte
État de santé : en parfaite santé, légère soif
Date d'inscription : 25/03/2007

Stelios Empty
MessageSujet: Re: Stelios   Stelios Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:40

j'AIME BIEN TON HISTOIRE, j'accepte tes services avec joie. Tu seras mon préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les300.forums-actifs.com, www.antimo.frbb.net, www.romulu
stelios

stelios


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Lieu(x) : Sparte
Métier(s) : Garde royale d'élite
État de santé : Parfaite Santé
Date d'inscription : 03/07/2007

Stelios Empty
MessageSujet: Re: Stelios   Stelios Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:44

merci c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stelios Empty
MessageSujet: Re: Stelios   Stelios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stelios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Grèce des 300 :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser